« Goblin XF-35 » : différence entre les versions

De SubverWiki
Aller à la navigationAller à la recherche
(Nouvelle page : {{Indexation|Avion}} {{Véhicule |Constructeur=Consolidated Aircraft Corporation |Modèle=XF-35 |Maniabilité=< |Accélération=70 |Vitesse max=1050 |Blindage=Peu |Places=1 |Armemen...)
 
m (relecture)
 
Ligne 13 : Ligne 13 :
}}
}}


'''Le XF-35''' est un avion de chasse, développé à la fin des années 40 par la [[Consolidated Aircraft Corporation]]. Destiné à assurer la protection des bombardiers [[B-36]], il se largue en plein vol depuis les cales puis revient se fixer au transporteur une fois sa mission terminée.  
Le '''Goblin XF-35''' est un avion de chasse, développé à la fin des années 40 par la [[Consolidated Aircraft Corporation]]. Destiné à assurer la protection des bombardiers [[B-36]], il se largue en plein vol depuis les cales puis revient se fixer au transporteur une fois sa mission terminée.


Le XF-35 est, avec ses 4m de long, le plus petit avion de chasse. Il est équipé d’un puissant moteur, issu des travaux en ultra-technologie du département Etranger de la [[Consolidated Aircraft Corporation]]. Le XF-35 peut d’ailleurs être plus ou moins considéré comme un moteur sur lequel le pilote vient s’asseoir.  
Le XF-35 est, avec ses 4 mètres de long, le plus petit avion de chasse. Il est équipé d'un puissant moteur, issu des travaux en ultra-technologie du département Étranger de la [[Consolidated Aircraft Corporation]]. Le XF-35 peut d'ailleurs être plus ou moins considéré comme un moteur sur lequel le pilote vient s'asseoir.


Rapide, maniable, ce chasseur « parasite » souffre cependant d’un manque de puissance de feu. Par ailleurs, les manœuvres d’accostage en plein ciel nécessite une certaine expérience de la part du pilote.
Rapide, maniable, ce chasseur « parasite » souffre cependant d'un manque de puissance de feu. Par ailleurs, les manœuvres d'accostage en plein ciel nécessitent une certaine expérience de la part du pilote.

Dernière version du 13 décembre 2008 à 21:55

Constructeur Modèle Maniabilité Accélération (m/tour) Vitesse max. (m/tour) Vitesse max. (Km/h) Blindage Places Armement Prix
Consolidated Aircraft Corporation XF-35 70 875 1050 Peu Blindé 1 1 MG42 Très Cher

Le Goblin XF-35 est un avion de chasse, développé à la fin des années 40 par la Consolidated Aircraft Corporation. Destiné à assurer la protection des bombardiers B-36, il se largue en plein vol depuis les cales puis revient se fixer au transporteur une fois sa mission terminée.

Le XF-35 est, avec ses 4 mètres de long, le plus petit avion de chasse. Il est équipé d'un puissant moteur, issu des travaux en ultra-technologie du département Étranger de la Consolidated Aircraft Corporation. Le XF-35 peut d'ailleurs être plus ou moins considéré comme un moteur sur lequel le pilote vient s'asseoir.

Rapide, maniable, ce chasseur « parasite » souffre cependant d'un manque de puissance de feu. Par ailleurs, les manœuvres d'accostage en plein ciel nécessitent une certaine expérience de la part du pilote.